Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine
Archives
9 septembre 2010

mini cartable à doudou!!!!

Après une longue absence...

Voici un mini cartable à doudou pour Joséphine qui a fait sa rentrée à la halte-garderie!!!

Le tissu à pois est un cadeau de mes parents et le tissu en jean vient de st vincent de paul, acheté par maman

Vous pouvez retrouver le tuto de ce modèle ici :

http://lilafanfreluche.canalblog.com

IMG_2773

IMG_2774

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ce petit cartable...<br /> <br /> J'ai fait des pochettes à doudous bien plus simples que celà lol mais ma poulette était ravie quand même alors...<br /> <br /> Catherine
C
J'ai fait le même pour ma fille pour son packed lunch (doublure en rideau de douche et tissu 'Princesse et la Grenouille'). J'ai apprécié la facilité du tuto et je retiens l'idée du gros bouton!
S
jolie réal !!! belle journée... je file retourner à mon repassage ! pffff ! ihihihi !
A
comme c'est mignon!
S
Très joli ! Et exactement le style que je cherchais : merci beaucoup pour le lien !
Publicité
Joséphine
Joséphine
Publicité