Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine
Archives
18 février 2011

Et une petite tenue offerte à mon amie Edwige

Et une petite tenue offerte à mon amie Edwige pour sa petite de 15 mois...

la tunique des IPE (2ans) est en coton trouvé aux "Trésors d'Emi" au Pouliguen et la culotte bouffante, tirée du livre "Couture simple pour enfants sages..." en milleraies chocolat en 6/12 mois (cela taille très  très grand!!!)

IMG_2852

IMG_2853

IMG_2854

IMG_2856IMG_2857

Publicité
Commentaires
L
Vraiment adorable cet ensemble.
C
magnifique !!!<br /> le choix des couleurs top top aussi cette petite a bien de la chance <br /> cat
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp les couleurs !!
E
superbe cet ensemble !!! Les couleurs sont tops et la culotte bouffante dans le livre je la trouvais pas terrible (et je ne pensais pas la faire) mais alors là ça rend vraiment bien et je pense que je vais revoir mon jugement à son égard !!! En tous cas bravo
L
ahhhhhhhh ! il était temps de réapparaitre sur la toile!<br /> ça va bien?
Publicité
Joséphine
Joséphine
Publicité