Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine
Archives
18 mai 2011

A l'origine, c'est une robe!!!! Modèle issu du

A l'origine, c'est une robe!!!!

Modèle issu du livre "Couture simple pour enfants sages" en liberty taille 18mois-3ans mais je pense qu'il y a un vrai problème de taille dans ce livre car cela fait une tunique pour Joséphine!!!

Cela va me donner l'occasion de lui en refaire une en la rallongeant d'au moins 15cm...

Voici quand même le résultat que j'adore!!!

IMG_2916

IMG_2906

IMG_2905

Publicité
Commentaires
A
comme elle a grandi ...elle est à croquer et l a tunique est très chouette
C
Ce liberty est super joli !<br /> Je trouve que les patrons de ce livre ne taillent pas très bien (à part le pantacourt) : trop grands, trop larges (et trop courts aussi visiblement !) bref un peu approximatif...<br /> <br /> Mais bon, au final, ça fait une tunique toute mimi !
L
Parfaite avec un legging. Le liberty fairford, j'adore!
P
Superbe création ,tu cartonnes ma belle.Quand je vois ça je me dit que Joséphine à vraiment de la chance .Tu te débrouilles vraiment bien .
C
TRES BELLE TUNIQUE SUR MAGNIFIQUE MODELE
Publicité
Joséphine
Joséphine
Publicité